dimanche 30 décembre 2012

Restons dans l'humour

Bonsoir à tous !

  J'espère que le message apocalyptique qui précède ne vous aura pas trop remué. Je voulais juste faire prendre conscience aux gens de certaines réalités qui sont certes dures à entendre, mais contre lesquelles ont peut agir en tant que citoyen, même si l'essentiel des efforts doit provenir de l'état, des administrations, et des acteurs économiques (notamment industriels), de la recherche. Mais le sujet est trop vaste et complexe, pour être traité dans un simple message ; c'est pourquoi je créerai ultérieurement un blog pédagogique pour en parler.

  Pour l'heure, et pour éviter de sombrer dans un scepticisme sans retour, revenons à ce qui fait l'essence de ce blog, à savoir l'humour, l'ironie, et l'imaginaire (je serais même tenté de dire les jeux de mots, car ce sont  souvent eux qui m'inspire les poèmes et parodies).


Les prochains nominés au Panthéon de la parodie sont :

- Stéphane A pris chère, qui nous parlera de ces frustrions de pétomane.
- Evite Baffes, qui nous confiera ses problèmes de femme battue, et ses histoires de culs.
- La comédie médicale Notre dame dépérit
- J'libère Mon panier
- Croque-voisine, qui reviendra, après 20 ans d’absence, pour nous rechanter son tube "Avant de flétrir".
- Calojérôme
- N, qui évoquera son nouveau boulot de flic
- Egalement un vieux groupe des années 80, dont le nom m'échappe un peu : Rebuts de soirée, Déçu de foiré, ou Début d'enfoiré....je ne sait plus, mais je sais que leur nom est à l'image de leur musique !
- Sans oublier Claude François, qui nous expliquera comment il maltraite sa famille
- Raphael, qui révèlera enfin sa vrai nature...

Alors qui sera le prochain nominé après Guillaume Gland....?

Voilà le programme pour ce début d'année 2013.

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon Réveillon et une bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog